Etablissement secondaire d'Orbe et environs

OCOM, OS et choix

9S - Choix des options 2019-2020

Après avoir pris connaissance des brochures décrivant les diverses options offertes aux élèves de 9S (cf. documents à droite de la page), les parents et leur enfant transmettent leurs choix au moyen du/des formulaire(s) ad hoc.

Sur la base du point de situation établi au terme du 1e semestre de 8P, les parents remplissent les formulaires suivants :

inscription en ligne du 12 au 29 mars 2019
  • Elèves ayant 20,5 points et plus au groupe 1 :                                  formulaire VP
  • Elèves ayant 20 points, 19.5 points ou 19 points au groupe 1     formulaires VP et VG
  • Elèves ayant 18.5 points et moins au groupe 1                                formulaire VG
Veuillez IMPRIMER le(s) formulaire(s) d’inscription AVANT l’envoi,

le(s) dater et signer puis le(les) remettre au maître de classe d’ici au

vendredi 29 mars 2019.

N.B. :    Dans la mesure du possible, nous tenons compte du premier choix de l’élève, mais nous ne pouvons garantir que celui-ci sera retenu au cas où le nombre d’inscriptions dans l’option et/ou dans l’activité à choix serait insuffisant ou, au contraire, trop conséquent.